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819 364-5339
VTT YAMAHA
VIKING EPS 2024
- Monocylindre de 686
cm³ à SACT, 4 soupapes,
refroidi par liquide et
alimenté par injection,
développant un couple
démentiel et livrant une
puissance du tonnerre.
- Démarrage électrique
- Culasse à SACT et 4
soupapes
- Cylindre enduit de
composite de
céramique, sans
chemise.
- Léger piston en alu
forgé, à jupe courte
- Arbre d'équilibrage
entraîné par roues
dentées
cm³ à SACT, 4 soupapes,
refroidi par liquide et
alimenté par injection,
développant un couple
démentiel et livrant une
puissance du tonnerre.
- Démarrage électrique
- Culasse à SACT et 4
soupapes
- Cylindre enduit de
composite de
céramique, sans
chemise.
- Léger piston en alu
forgé, à jupe courte
- Arbre d'équilibrage
entraîné par roues
dentées
2023 WOLVERINE® RMAX2™ 1000 LE
- Puissant moteur 999cc
bicylindre parallèle
- 3 modes de
transmission, 1 machine
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
bicylindre parallèle
- 3 modes de
transmission, 1 machine
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
2024 WOLVERINE® RMAX4™ 1000 SE
- Nouveau puissant
moteur 999cc bicylindre
parallèle
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Pare-soleil protecteur
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
moteur 999cc bicylindre
parallèle
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Pare-soleil protecteur
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
2024 YXZ1000R SS EPS
- Tricylindre premier de
l'industrie
- Système de
refroidissement monté à
l'arrière
- Transmission manuelle à
6 rapports à mode
séquentiel exclusif
- Admission et
échappement à grand
débit
- On-Command® 4RM
exclusif
l'industrie
- Système de
refroidissement monté à
l'arrière
- Transmission manuelle à
6 rapports à mode
séquentiel exclusif
- Admission et
échappement à grand
débit
- On-Command® 4RM
exclusif
2024 GRIZZLY EPS SE
- Démarrage électrique
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
2024 GRIZZLY EPS SE
- Démarrage électrique
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
2024 KODIAK 700 EPS SE
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
2024 KODIAK 700 EPS
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
2024 KODIAK 700
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- Pratique sélecteur de
marche 2RM / 4RM
monté sur le guidon
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- Pratique sélecteur de
marche 2RM / 4RM
monté sur le guidon
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
2024 KODIAK 450 EPS SE
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
2024 KODIAK 450 EPS
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
2024 KODIAK 450 EPS
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
2024 YFZ50
- 4 temps 112 cm3 SACT
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
2024 YFZ50
- 4 temps 112 cm3 SACT
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
2024 GRIZZLY 90
- 4-temps de 89,5 cm³,
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
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