top of page
_edited.png)
819 364-5339

NOS CÔTE-À-CÔTES

WOLVERINE X4 850 SE 2025
Un côte-à-côte adapté aux aventures extrêmes, offrant un treuil WARNMD installé en usine, un fini peint de série spéciale, des jantes à couleur assortie et des pneus GBCMD Dirt Commander à sculpture agressive.
-Ensemble d’équipement de série spéciale – treuil installé à l’usine, fini peint et graphismes de série spéciale, pneus costauds à carcasse radiale, et plus encore
-Puissant bicylindre à 847cc
-Raffinement sans pareil
-Transmission Ultramatic® nerveuse et fiable
-Châssis compact et habile
-Amortisseurs avant en confortables avec suspension arrière à réglage automatique
-Ensemble d’équipement de série spéciale – treuil installé à l’usine, fini peint et graphismes de série spéciale, pneus costauds à carcasse radiale, et plus encore
-Puissant bicylindre à 847cc
-Raffinement sans pareil
-Transmission Ultramatic® nerveuse et fiable
-Châssis compact et habile
-Amortisseurs avant en confortables avec suspension arrière à réglage automatique

WOLVERINE X2 1000 SE 2025
Léger et compact, le Wolverine X2 1000 SE est prêt à mettre un coup de fouet à vos aventures avec son gros moteur bicylindre parallèle de 999 cm3 et des capacités dignes d'une série spéciale.
-4-temps, 999 cm³, DACT, 4 soupapes, refroidi par liquide
-Ergonomie spacieuse, flexible et améliorée
-Transmission UltramaticMD nerveuse et fiable
Châssis compact et habile
-Suspension efficace
-Système de gestion de la vitesse
-4-temps, 999 cm³, DACT, 4 soupapes, refroidi par liquide
-Ergonomie spacieuse, flexible et améliorée
-Transmission UltramaticMD nerveuse et fiable
Châssis compact et habile
-Suspension efficace
-Système de gestion de la vitesse

WOLVERINE X2 1000 R-spec 2025
Vivez l’aventure au max au volant du super puissant Wolverine RMAX2 1000 R-Spec, doté d'un moteur haute performance de 999 cm3, d'un habitacle à la pointe du confort et de la fiabilité légendaire de Yamaha.
-Puissant bicylindre à 847cc
-Ergonomie spacieuse, flexible et améliorée
-Transmission UltramaticMD nerveuse et fiable
-Châssis compact et habile
-Suspension efficace
-Système de gestion de la vitesse
-Puissant bicylindre à 847cc
-Ergonomie spacieuse, flexible et améliorée
-Transmission UltramaticMD nerveuse et fiable
-Châssis compact et habile
-Suspension efficace
-Système de gestion de la vitesse

WOLVERINE X2 850 SE 2025
Prêt et équipé pour des aventures extrêmes, grâce notamment à un treuil WARNMD installé en usine, un fini peint de série spéciale, des jantes à couleur assortie et des pneus GBCMD Dirt CommanderMD à bande de roulement mordante.
-Puissant bicylindre à 847cc
-Ergonomie spacieuse, flexible et améliorée
-Transmission UltramaticMD nerveuse et fiable
Châssis compact et habile
-Suspension efficace
-Système de gestion de la vitesse
-Puissant bicylindre à 847cc
-Ergonomie spacieuse, flexible et améliorée
-Transmission UltramaticMD nerveuse et fiable
Châssis compact et habile
-Suspension efficace
-Système de gestion de la vitesse

WOLVERINE RMAX4 1000 SE 2025
Offrant une garde au sol de premier ordre, une suspension de pointe, et une capacité accrue à défier les terrains accidentés et rocailleux, le nouveau Wolverine RMAX4 1000 SE relève la barre dans la catégorie des côte-à-côtes récréatifs.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe

WOLVERINE RMAX4 1000 Compact SE 2025
Vivez des aventures extrêmes avec un maximum de confort et de confiance grâce au treuil WARNMD installé en usine, un fini peint de série spéciale, des jantes de couleur assortie et des pneus mordants MaxxisMD CarnageMD.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe

WOLVERINE RMAX4 1000 Compact R-spec 2025
Maximisez vos aventures dans un habitacle à quatre places offrant une polyvalence et un confort à la pointe de sa catégorie, et avec la puissance sans égale d'un moteur bicylindre parallèle Yamaha de 999 cm³.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Confort maximum pour le conducteur et les passagers
-La transmission la plus solide
-Système de gestion de la vitesse
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Confort maximum pour le conducteur et les passagers
-La transmission la plus solide
-Système de gestion de la vitesse

WOLVERINE RMAX4 1000 LE 2025
Présentant un long empattement, une posture agressive et assez de place pour accueillir famille et matériel, le nouveau Wolverine RMAX4 1000 Limited est le plus adapté aux aventures de toute la gamme des RMAX 1000.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe

WOLVERINE RMAX2 1000 Sport 2025
Le RMAX le plus sportif de la gamme, doté d'un style inspiré du monde de la course, d'une suspension sport hautement réglable et de jantes et pneus exclusifs à Yamaha.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Des pneus GBC Dirt Commander 2 de 13,60 cm
-Transmission ultramatic
Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Benne polyvalente
-Meilleur système de freinage
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Des pneus GBC Dirt Commander 2 de 13,60 cm
-Transmission ultramatic
Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Benne polyvalente
-Meilleur système de freinage

WOLVERINE RMAX4 1000 Compact LE 2025
Débordant de puissance et de fonctionnalités pour assurer un maximum de confort et de polyvalence, ce Wolverine offre un déploiement de puissance inégalé, une technologie de suspension FOX iQS, une chaîne stéréo entièrement intégrée et un plus grand nombre de commodités dans l’habitacle que tout autre véhicule de sa catégorie.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Pare-soleil protecteur
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe

WOLVERINE RMAX2 1000 LE 2025
Une puissance maximale et des capacités hors pair s’allient à un style et un confort absolus dans ce côte-à-côte offrant un déploiement de puissance inégalé, la technologie de suspension FOX iQS, une chaîne stéréo entièrement intégrée et un plus grand nombre de commodités dans l’habitacle que tout autre véhicule de sa catégorie.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
3 modes de transmission, 1 machine
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
3 modes de transmission, 1 machine
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe

WOLVERINE RMAX2 1000 SE 2025
Portez vos aventures à l’extrême avec un moteur puissant de 999 cm3, une commande D-Mode Yamaha révolutionnaire à trois modes de conduite (Sport, Trail et Crawl), un treuil WARNMD installé en usine, des pneus mordants MaxxisMD CarnageMD et une tablette Aventures Pro de Yamaha intégrée.
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
3 modes de transmission, 1 machine
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe
-Puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
3 modes de transmission, 1 machine
-Pneus axés terrain
-Suspension axée sur le confort sophistiquée
-La transmission la plus solide
-Pare-chocs avant de première classe

VIKING 2025
Muni d’une direction à assistance électrique, le Viking de Yamaha est une machine hors route offrant une fiabilité à toute épreuve, une capacité tout-terrain éprouvée, et un habitacle très confortable pouvant accueillir trois personnes lors de chaque randonnée.
-Monocylindre de 686 cm³ à SACT, 4 soupapes, refroidi par liquide et alimenté par injection, développant un couple démentiel et livrant une puissance du tonnerre.
-Démarrage électrique
-Culasse à SACT et 4 soupapes
-Cylindre enduit de composite de céramique, sans chemise.
-Léger piston en alu forgé, à jupe courte
-Arbre d'équilibrage entraîné par roues dentées
-Monocylindre de 686 cm³ à SACT, 4 soupapes, refroidi par liquide et alimenté par injection, développant un couple démentiel et livrant une puissance du tonnerre.
-Démarrage électrique
-Culasse à SACT et 4 soupapes
-Cylindre enduit de composite de céramique, sans chemise.
-Léger piston en alu forgé, à jupe courte
-Arbre d'équilibrage entraîné par roues dentées

VIKING VI 2025
Avec assez de place pour accueillir six personnes, cette bête de somme est à la hauteur de toute tâche qu'on lui réserve, quel que soit le terrain, grâce à ses capacités hors route éprouvées, son habitacle confortable, sa caisse de chargement basculante, et plus encore.
-Monocylindre de 686 cm³ à SACT, 4 soupapes, refroidi par liquide et alimenté par injection, développant un couple démentiel et livrant une puissance du tonnerre.
-Démarrage électrique
Culasse à SACT et 4 soupapes
-Cylindre enduit de composite de céramique, sans chemise.
Léger piston en alu forgé, à jupe courte
-Arbre d'équilibrage entraîné par roues dentées
-Monocylindre de 686 cm³ à SACT, 4 soupapes, refroidi par liquide et alimenté par injection, développant un couple démentiel et livrant une puissance du tonnerre.
-Démarrage électrique
Culasse à SACT et 4 soupapes
-Cylindre enduit de composite de céramique, sans chemise.
Léger piston en alu forgé, à jupe courte
-Arbre d'équilibrage entraîné par roues dentées

VIKING SE 2025
Muni d’une direction à assistance électrique, le Viking de Yamaha est une machine hors route offrant une fiabilité à toute épreuve, une capacité tout-terrain éprouvée, et un habitacle très confortable pouvant accueillir trois personnes lors de chaque randonnée.
-Monocylindre de 686 cm³ à SACT, 4 soupapes, refroidi par liquide et alimenté par injection, développant un couple démentiel et livrant une puissance du tonnerre.
-Démarrage électrique
Culasse à SACT et 4 soupapes
-Cylindre enduit de composite de céramique, sans chemise.
Léger piston en alu forgé, à jupe courte
-Arbre d'équilibrage entraîné par roues dentées
-Monocylindre de 686 cm³ à SACT, 4 soupapes, refroidi par liquide et alimenté par injection, développant un couple démentiel et livrant une puissance du tonnerre.
-Démarrage électrique
Culasse à SACT et 4 soupapes
-Cylindre enduit de composite de céramique, sans chemise.
Léger piston en alu forgé, à jupe courte
-Arbre d'équilibrage entraîné par roues dentées

WOLVERINE RMAX2 1000 R-spec 2025
Performance solide, valeur exceptionnelle, amusement assuré. Alliant un puissant moteur bicylindre parallèle de 999 cm3 à un style compact, le Wolverine X2 1000 R-Spec ne prend pas l’aventure hors route à la légère!
-Nouveau puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Des pneus GBC Dirt Commander 2 de 13,60 cm
-Transmission ultramatic
Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Benne polyvalente
-Meilleur système de freinage
-Nouveau puissant moteur 999cc bicylindre parallèle
-Des pneus GBC Dirt Commander 2 de 13,60 cm
-Transmission ultramatic
Suspension axée sur le confort sophistiquée
-Benne polyvalente
-Meilleur système de freinage
bottom of page