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819 364-5339

INVENTAIRE YAMAHA

VIKING EPS 2023
- Monocylindre de 686
cm³ à SACT, 4 soupapes,
refroidi par liquide et
alimenté par injection,
développant un couple
démentiel et livrant une
puissance du tonnerre.
- Démarrage électrique
- Culasse à SACT et 4
soupapes
- Cylindre enduit de
composite de
céramique, sans
chemise.
- Léger piston en alu
forgé, à jupe courte
- Arbre d'équilibrage
entraîné par roues
dentées
cm³ à SACT, 4 soupapes,
refroidi par liquide et
alimenté par injection,
développant un couple
démentiel et livrant une
puissance du tonnerre.
- Démarrage électrique
- Culasse à SACT et 4
soupapes
- Cylindre enduit de
composite de
céramique, sans
chemise.
- Léger piston en alu
forgé, à jupe courte
- Arbre d'équilibrage
entraîné par roues
dentées

2023 WOLVERINE® RMAX2™ 1000 R-SPEC
- Nouveau puissant
moteur 999cc
bicylindre parallèle
- Des pneus GBC Dirt
Commander 2 de 13,60
cm
- Transmission ultramatic
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Benne polyvalente
- Meilleur système de freinage
moteur 999cc
bicylindre parallèle
- Des pneus GBC Dirt
Commander 2 de 13,60
cm
- Transmission ultramatic
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Benne polyvalente
- Meilleur système de freinage

2023 WOLVERINE® RMAX2™ 1000 LE
- Puissant moteur 999cc
bicylindre parallèle
- 3 modes de
transmission, 1 machine
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
bicylindre parallèle
- 3 modes de
transmission, 1 machine
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe

2024 WOLVERINE® RMAX4™ 1000 SE
- Nouveau puissant
moteur 999cc bicylindre
parallèle
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Pare-soleil protecteur
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
moteur 999cc bicylindre
parallèle
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Pare-soleil protecteur
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe

2024 YXZ1000R SS EPS
- Tricylindre premier de
l'industrie
- Système de
refroidissement monté à
l'arrière
- Transmission manuelle à
6 rapports à mode
séquentiel exclusif
- Admission et
échappement à grand
débit
- On-Command® 4RM
exclusif
l'industrie
- Système de
refroidissement monté à
l'arrière
- Transmission manuelle à
6 rapports à mode
séquentiel exclusif
- Admission et
échappement à grand
débit
- On-Command® 4RM
exclusif

2024 GRIZZLY EPS SE
- Démarrage électrique
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur

2024 GRIZZLY EPS SE
- Démarrage électrique
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur

2024 KODIAK 700 EPS SE
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité

2024 KODIAK 700 EPS
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité

2024 KODIAK 700
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- Pratique sélecteur de
marche 2RM / 4RM
monté sur le guidon
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- Pratique sélecteur de
marche 2RM / 4RM
monté sur le guidon
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité

2024 KODIAK 450 EPS SE
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages

2024 KODIAK 450 EPS
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages

2024 KODIAK 450 EPS
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages

2024 YFZ50
- 4 temps 112 cm3 SACT
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien

2024 GRIZZLY 90
- 4-temps de 89,5 cm³,
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm

2023 RAPTOR 90
- 4-temps de 89,5 cm³,
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm

SIDEWINDER L-TX GT EPS 2024
- Direction à assistance
électrique variable
- Amortos avant Fox 1.5
QS3 haut de gamme
- Déflecteurs d’air de luxe
GT (grand tourisme)
- Suspension arrière SR
137 à deux amortos
- Suspension avant ARCS
(à centre de roulis
évolué)
- Skis Stryke à quille
unique
électrique variable
- Amortos avant Fox 1.5
QS3 haut de gamme
- Déflecteurs d’air de luxe
GT (grand tourisme)
- Suspension arrière SR
137 à deux amortos
- Suspension avant ARCS
(à centre de roulis
évolué)
- Skis Stryke à quille
unique

SRVIPER L-TX GT 2024
- Moteur Genesis à 4
temps de 1 049 cm³
- Suspension avant ARCS
- Amortos avant Fox QS3
haut de gamme, avec
ressorts à deux raideurs
- Skis Stryke à quille
unique
- Déflecteurs d’air de
série GT (grand
tourisme)
- Siège chauffant
somptueux, adapté aux
randonnées en sentiers
temps de 1 049 cm³
- Suspension avant ARCS
- Amortos avant Fox QS3
haut de gamme, avec
ressorts à deux raideurs
- Skis Stryke à quille
unique
- Déflecteurs d’air de
série GT (grand
tourisme)
- Siège chauffant
somptueux, adapté aux
randonnées en sentiers

SXVENOM 2024
- Monocylindre à deux
temps, refroidi par l
iquide, alimenté par
injection
- Châssis en alliage léger
- Indicateurs numériques
multifonctions
- Chenille Hacksaw de
Camso, 121 x 14 po
- Système
d’entraînement CVTech
- Injection d’essence sans
batterie
- Suspension avant SRV
de 38 po
- Marche arrière à
commande électronique
- Poignées chauffantes et
chauffe-pouce (sup. et
inf.)
- Démarreur électrique
temps, refroidi par l
iquide, alimenté par
injection
- Châssis en alliage léger
- Indicateurs numériques
multifonctions
- Chenille Hacksaw de
Camso, 121 x 14 po
- Système
d’entraînement CVTech
- Injection d’essence sans
batterie
- Suspension avant SRV
de 38 po
- Marche arrière à
commande électronique
- Poignées chauffantes et
chauffe-pouce (sup. et
inf.)
- Démarreur électrique

SNOSCOOT ES 2024
- Amortos avant réglables
- Longue colonne de
direction avec bride de
relevage
- Système de
neutralisation de la
commande des gaz
(TORS)
- Transmission TVC
- Disque de frein hydraulique
- Régulateur électronique
- Poignées chauffantes
- Longue colonne de
direction avec bride de
relevage
- Système de
neutralisation de la
commande des gaz
(TORS)
- Transmission TVC
- Disque de frein hydraulique
- Régulateur électronique
- Poignées chauffantes

SNOSCOOT ES 2024
- Amortos avant réglables
- Longue colonne de
direction avec bride de
relevage
- Système de
neutralisation de la
commande des gaz
(TORS)
- Transmission TVC
- Disque de frein
hydraulique
- Régulateur électronique
- Poignées chauffantes
- Longue colonne de
direction avec bride de
relevage
- Système de
neutralisation de la
commande des gaz
(TORS)
- Transmission TVC
- Disque de frein
hydraulique
- Régulateur électronique
- Poignées chauffantes

MT-09 2023
- Style de prochaine
génération, nouveau
phare spectaculaire à
double optique, à DEL
- Module de mesure de l
l'inertie à six axes avec
dispositifs d’aide au
pilotage : commande
d’antipatinage,
commande du freinage,
contrôle du glissement
latéral, contrôle du
cabrage
- Commande des gaz D-
Mode commutable
- Écran couleur à
transistor à matrice
active, de 3,5 po
- Système d’embrayage
rapide « Quick Shift
System » (QSS)
- Maître-cylindre du frein
avant à montage radial
génération, nouveau
phare spectaculaire à
double optique, à DEL
- Module de mesure de l
l'inertie à six axes avec
dispositifs d’aide au
pilotage : commande
d’antipatinage,
commande du freinage,
contrôle du glissement
latéral, contrôle du
cabrage
- Commande des gaz D-
Mode commutable
- Écran couleur à
transistor à matrice
active, de 3,5 po
- Système d’embrayage
rapide « Quick Shift
System » (QSS)
- Maître-cylindre du frein
avant à montage radial

EF2000IST
Silencieuse, durable et pratique, la nouvelle EF2000iST de Yamaha répond aux besoins de ceux et celles à la recherche d'une source de courant qui se transporte facilement. La version « T », inspirée de la populaire EF2000iS, peut être « jumelée » ou raccordée à une autre EF2000iST, afin d'offrir un surplus de puissance lorsque vous en avez besoin. Ne faisant pencher la balance que de 21 kg et grâce à sa poignée surdimensionnée, la EF2000iST se fait un plaisir d'alimenter vos appareils en grand silence où que vous soyez!

EF2200IST
La nouvelle EF2200iST produit 2 200 watts de courant de qualité supérieure et offre la fiabilité renommée de Yamaha pour alimenter vos appareils dans le VR, sur le chantier, à vos fêtes d'avant-match, et pour tenir lieu de source d'alimentation de secours à la maison. Vous avez besoin d'une source de courant pur et portable? Il vous faut l'EF2200iST!

EF6300ISDE
Le silence est d'or avec la EF6300iSDE, qui émet 6 300 watts de puissance d'inversion à ondes sinusoïdales pures, et ce, à 120 ou 240 volts. Tous les avantages d'une génératrice à inversion dans un ensemble portable qui produit amplement de puissance pour vous épauler à la maison, en cas de besoin.
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