top of page
_edited.png)
819 364-5339

NOS MOTOCROSS

WR450F 2025
-Moteur à quatre temps de 450 cm3
-Cadre à longerons bilatéraux en aluminium.
-Corps plus affiné et ergonomie améliorée
-Embrayage léger et compact
-Boîte de vitesses à cinq rapports espacés
-Suspension avec fourche réglable sans outils
-Selle plus plate aux bords plus arrondis
-Plaque protectrice de soubassement
-Pot d'échappement style YZ450F
-Cadre à longerons bilatéraux en aluminium.
-Corps plus affiné et ergonomie améliorée
-Embrayage léger et compact
-Boîte de vitesses à cinq rapports espacés
-Suspension avec fourche réglable sans outils
-Selle plus plate aux bords plus arrondis
-Plaque protectrice de soubassement
-Pot d'échappement style YZ450F

YZ450F
-Le moteur de 450 cm3 est léger, compact et doté d’une incroyable puissance de traction sur toute la plage de régime
-Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité et performance dans les virages.
-La fourche avant de la YZ450F est dotée d’une vis de réglage à cliquet pour faire tous vos réglages à la main et sans effort.
-L’application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha
-En cas de patinage, le système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.
-Un embrayage compact, léger et durable
-Un corps fin et une ergonomie optimisée
-Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité et performance dans les virages.
-La fourche avant de la YZ450F est dotée d’une vis de réglage à cliquet pour faire tous vos réglages à la main et sans effort.
-L’application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha
-En cas de patinage, le système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.
-Un embrayage compact, léger et durable
-Un corps fin et une ergonomie optimisée

YZ450FX 2025
-Le tout moteur de 450 cm3 est plus léger, plus compact et déploie plus de puissance sur toute la plage de régime tout en repoussant la limite de 500 tr/min pour encore plus de puissance à haut régime.
-Un cadre à longerons bilatéraux en alu entièrement repensé pour procurer juste ce qu’il faut de robustesse et de flexibilité et atteindre le parfait équilibre entre stabilité et performance dans les virages.
-La version de l’application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha est encore plus facile à utiliser et offre davantage de fonctionnalités.
-En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.
-Un embrayage compact, léger et durable Une nouvelle admission d’air
-Un cadre à longerons bilatéraux en alu entièrement repensé pour procurer juste ce qu’il faut de robustesse et de flexibilité et atteindre le parfait équilibre entre stabilité et performance dans les virages.
-La version de l’application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha est encore plus facile à utiliser et offre davantage de fonctionnalités.
-En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.
-Un embrayage compact, léger et durable Une nouvelle admission d’air

WR250F 2025
-Meilleure ergonomie du conducteur avec un réservoir plus étroit, une selle plate et des ouïes de radiateur plus minces offrant une plus grande liberté de mouvement
-Avancé, léger et compact, le moteur à deux temps de 249 cm3 à refroidissement liquide est équipé du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour offrir une large plage de puissance
-La conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Le carburateur avancé Hitachi Astemo(MD) Keihin PWK38S avec puissant gicleur et capteur de position du papillon des gaz fournit une réponse extrêmement précise de l'accélérateur
-La configuration de freinage haute performance comprend de grands pistons avant, un étrier rigide et des rotors offrant une surface de contact maximisée pour une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles.
-La fourche KYB(MD) entièrement réglable est équipée du système sensible à la vitesse pour une manipulation précise et une excellente absorption des chocs
-L’amortisseur arrière KYB(MD) entièrement réglable est doté de composants internes Kashima Coat(MC) à friction réduite
-Cadre berceau semi-double en aluminium forgé, éprouvé en compétition
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable, tubes à section carrée, par souci de poids
-La YZ250 est équipée d'un châssis léger finement réglé et d'une suspension de pointe
-Avancé, léger et compact, le moteur à deux temps de 249 cm3 à refroidissement liquide est équipé du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour offrir une large plage de puissance
-La conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Le carburateur avancé Hitachi Astemo(MD) Keihin PWK38S avec puissant gicleur et capteur de position du papillon des gaz fournit une réponse extrêmement précise de l'accélérateur
-La configuration de freinage haute performance comprend de grands pistons avant, un étrier rigide et des rotors offrant une surface de contact maximisée pour une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles.
-La fourche KYB(MD) entièrement réglable est équipée du système sensible à la vitesse pour une manipulation précise et une excellente absorption des chocs
-L’amortisseur arrière KYB(MD) entièrement réglable est doté de composants internes Kashima Coat(MC) à friction réduite
-Cadre berceau semi-double en aluminium forgé, éprouvé en compétition
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable, tubes à section carrée, par souci de poids
-La YZ250 est équipée d'un châssis léger finement réglé et d'une suspension de pointe

YZ250F 2025
-L’admission revisitée et le MCE reparamétré offrent plus de puissance à moyen et haut régime.
-Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium entièrement repensé et inspiré de la mythique YZ450F procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité en ligne droite et performance dans les virages.
-Une carrosserie plus fine et plus épurée pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir plus fin, un filtre à air monté plus bas et un carénage de radiateur plus fin.
-La fourche avant comprend désormais un bouton de réglage manuel pour ajuster la compression sans outils.
-En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.
-Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium entièrement repensé et inspiré de la mythique YZ450F procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité en ligne droite et performance dans les virages.
-Une carrosserie plus fine et plus épurée pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir plus fin, un filtre à air monté plus bas et un carénage de radiateur plus fin.
-La fourche avant comprend désormais un bouton de réglage manuel pour ajuster la compression sans outils.
-En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.

YZ250 2025
-Meilleure ergonomie du conducteur avec un réservoir plus étroit, une selle plate et des ouïes de radiateur plus minces offrant une plus grande liberté de mouvement
-Avancé, léger et compact, le moteur à deux temps de 249 cm3 à refroidissement liquide est équipé du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour offrir une large plage de puissance
-La conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Le carburateur avancé Hitachi Astemo(MD) Keihin PWK38S avec puissant gicleur et capteur de position du papillon des gaz fournit une réponse extrêmement précise de l'accélérateur
-La configuration de freinage haute performance comprend de grands pistons avant, un étrier rigide et des rotors offrant une surface de contact maximisée pour une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles.
-La fourche KYB(MD) entièrement réglable est équipée du système sensible à la vitesse pour une manipulation précise et une excellente absorption des chocs
-L’amortisseur arrière KYB(MD) entièrement réglable est doté de composants internes Kashima Coat(MC) à friction réduite
-Cadre berceau semi-double en aluminium forgé, éprouvé en compétition
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable, tubes à section carrée, par souci de poids
-La YZ250 est équipée d'un châssis léger finement réglé et d'une suspension de pointe
-Avancé, léger et compact, le moteur à deux temps de 249 cm3 à refroidissement liquide est équipé du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour offrir une large plage de puissance
-La conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Le carburateur avancé Hitachi Astemo(MD) Keihin PWK38S avec puissant gicleur et capteur de position du papillon des gaz fournit une réponse extrêmement précise de l'accélérateur
-La configuration de freinage haute performance comprend de grands pistons avant, un étrier rigide et des rotors offrant une surface de contact maximisée pour une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles.
-La fourche KYB(MD) entièrement réglable est équipée du système sensible à la vitesse pour une manipulation précise et une excellente absorption des chocs
-L’amortisseur arrière KYB(MD) entièrement réglable est doté de composants internes Kashima Coat(MC) à friction réduite
-Cadre berceau semi-double en aluminium forgé, éprouvé en compétition
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable, tubes à section carrée, par souci de poids
-La YZ250 est équipée d'un châssis léger finement réglé et d'une suspension de pointe

YZ250FX 2025
-L’admission revisitée et le MCE reparamétré offrent plus de puissance à moyen et haut régime.
-Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium entièrement repensé et inspiré de la mythique YZ450F procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité en ligne droite et performance dans les virages.
-Une carrosserie plus fine et plus épurée pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir plus fin, un filtre à air monté plus bas et un carénage de radiateur plus fin.
-La fourche avant comprend désormais un bouton de réglage manuel pour ajuster la compression sans outils.
-En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.
-Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium entièrement repensé et inspiré de la mythique YZ450F procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité en ligne droite et performance dans les virages.
-Une carrosserie plus fine et plus épurée pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir plus fin, un filtre à air monté plus bas et un carénage de radiateur plus fin.
-La fourche avant comprend désormais un bouton de réglage manuel pour ajuster la compression sans outils.
-En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.

YZ250X 2025
-Une ergonomie optimisée pour une meilleure mobilité du pilote dans les conditions difficiles du cross-country.
-L’admission redessinée permet une aspiration rectiligne et plus efficace de l’air dans la tubulure d’admission.
-Un système de freinage haute performance avec de grands pistons à l’avant, un étrier rigide et un rotor avant de 270 mm.
-Un moteur mis au point par rapport à celui de l’YZ250 (allumage, calage et valves de surpuissance YPVS)
-L’admission redessinée permet une aspiration rectiligne et plus efficace de l’air dans la tubulure d’admission.
-Un système de freinage haute performance avec de grands pistons à l’avant, un étrier rigide et un rotor avant de 270 mm.
-Un moteur mis au point par rapport à celui de l’YZ250 (allumage, calage et valves de surpuissance YPVS)

YZ125 2025
-Moteur à deux temps de 125 cm3 équipé du système de valves de surpuissance à l'échappement (YPVS)
-Le capteur de position de l'accélérateur et d'une unité CDI commandée par carte 3D permet une réponse précise de l'accélérateur et une maniabilité améliorée.
-La conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Le système de freinage avant et arrière haute performance offre un freinage exceptionnel tout en réduisant le poids non suspendu.
-Conception ergonomique avec un siège plat, un réservoir de carburant étroit, des panneaux de carrosserie intégrés en douceur et une largeur d’ouïes réduite pour permettre une plus grande liberté de mouvement vers l'avant et vers l'arrière.
-Le capteur de position de l'accélérateur et d'une unité CDI commandée par carte 3D permet une réponse précise de l'accélérateur et une maniabilité améliorée.
-La conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Le système de freinage avant et arrière haute performance offre un freinage exceptionnel tout en réduisant le poids non suspendu.
-Conception ergonomique avec un siège plat, un réservoir de carburant étroit, des panneaux de carrosserie intégrés en douceur et une largeur d’ouïes réduite pour permettre une plus grande liberté de mouvement vers l'avant et vers l'arrière.

YZ125X 2025
-Moteur à deux temps de 125 cm3 refroidi par liquide
-Le carburateur de haute précision PWK38S Hitachi AstemoMD de Keihin renferme un gicleur puissant, un capteur de position du papillon des gaz et un module CDI commandé par cartographie 3D, pour assurer un calage très précis de l’allumage.
-Le système de freinage est doté de grands pistons à l’avant, d’un étrier rigide et d’un rotor avant de 270 mm.
-Le carburateur de haute précision PWK38S Hitachi AstemoMD de Keihin renferme un gicleur puissant, un capteur de position du papillon des gaz et un module CDI commandé par cartographie 3D, pour assurer un calage très précis de l’allumage.
-Le système de freinage est doté de grands pistons à l’avant, d’un étrier rigide et d’un rotor avant de 270 mm.

YZ85 2025
-Meilleure ergonomie du conducteur grâce à un réservoir plus étroit, un siège plus plat et des carénages minces et symétriques offrant une plus grande liberté de mouvement
-Conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable pèse 570 g de moins que le cadre en acier précédent
-Bras oscillant en aluminium conçu pour améliorer la rigidité longitudinale et torsionnelle pour une meilleure maniabilité
-Conception du maître-cylindre de frein arrière avec sous-réservoir intégré offrant une réponse plus linéaire du frein
-Graphiques haut de gamme sont désormais intégrés pour une plus grande résistance aux rayures et une plus grande durabilité
-Guidon léger pèse 40 g de moins que le modèle précédent
-Supports de guidon à quatre positions s'adaptant aux préférences du conducteur
-Moteur 2-temps de 85 cm3 doté du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour une large plage de puissance
-Conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable pèse 570 g de moins que le cadre en acier précédent
-Bras oscillant en aluminium conçu pour améliorer la rigidité longitudinale et torsionnelle pour une meilleure maniabilité
-Conception du maître-cylindre de frein arrière avec sous-réservoir intégré offrant une réponse plus linéaire du frein
-Graphiques haut de gamme sont désormais intégrés pour une plus grande résistance aux rayures et une plus grande durabilité
-Guidon léger pèse 40 g de moins que le modèle précédent
-Supports de guidon à quatre positions s'adaptant aux préférences du conducteur
-Moteur 2-temps de 85 cm3 doté du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour une large plage de puissance

YZ85 2025
-Meilleure ergonomie du conducteur grâce à un réservoir plus étroit, un siège plus plat et des carénages minces et symétriques offrant une plus grande liberté de mouvement
-Conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable pèse 570 g de moins que le cadre en acier précédent
-Bras oscillant en aluminium conçu pour améliorer la rigidité longitudinale et torsionnelle pour une meilleure maniabilité
-Conception du maître-cylindre de frein arrière avec sous-réservoir intégré offrant une réponse plus linéaire du frein
-Graphiques haut de gamme sont désormais intégrés pour une plus grande résistance aux rayures et une plus grande durabilité
-Guidon léger pèse 40 g de moins que le modèle précédent
-Supports de guidon à quatre positions s'adaptant aux préférences du conducteur
-Moteur 2-temps de 85 cm3 doté du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour une large plage de puissance
-Conception rectiligne de l'admission améliore la sensation de puissance à faible régime
-Sous-cadre arrière en aluminium détachable pèse 570 g de moins que le cadre en acier précédent
-Bras oscillant en aluminium conçu pour améliorer la rigidité longitudinale et torsionnelle pour une meilleure maniabilité
-Conception du maître-cylindre de frein arrière avec sous-réservoir intégré offrant une réponse plus linéaire du frein
-Graphiques haut de gamme sont désormais intégrés pour une plus grande résistance aux rayures et une plus grande durabilité
-Guidon léger pèse 40 g de moins que le modèle précédent
-Supports de guidon à quatre positions s'adaptant aux préférences du conducteur
-Moteur 2-temps de 85 cm3 doté du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement de Yamaha pour une large plage de puissance

YZ65 2025
-Monocylindre à deux temps de 65 cm³, refroidi par liquide et doté du système YPVS de valves de surpuissance à l'échappement, conférant des sensations de puissance débridée
-Admission par clapets dans la base
-Transmission à 6 rapports optimisés
-Cadre en acier à berceau demi dédoublé avec un sous-cadre en alu
-Fourche inversée de 36 mm, avec 12 niveaux d'amortissement de compression et 10 de détente, offrant d'excellentes rétroactions jusqu'au guidon
-Suspension Monocross à l'arrière, avec 10 niveaux de réglage — tant pour l'amortissement de la détente que de la compression
-Admission par clapets dans la base
-Transmission à 6 rapports optimisés
-Cadre en acier à berceau demi dédoublé avec un sous-cadre en alu
-Fourche inversée de 36 mm, avec 12 niveaux d'amortissement de compression et 10 de détente, offrant d'excellentes rétroactions jusqu'au guidon
-Suspension Monocross à l'arrière, avec 10 niveaux de réglage — tant pour l'amortissement de la détente que de la compression
bottom of page